19 Juin 2017

Dans le cadre du festival de la Musique de COURTRY, la Municipalité à confié à LA CHALOUPE l’organisation d’un concert de JAZZ. Dans ce cadre ouvert nous avons voulu réunir le plus grand nombre autour d’un jazz d’un grande qualité mais accessible à tous. 

Le grand Orchestre de Claye, dirigé par William Carosella est composé d’une petite quarantaine de musiciens professionnels, professeurs de conservatoire et élèves. Dans la tradition des grandes formations de Jazz, l’humour était de mise ! Ella RABESON a envoûté le public de sa voix chaude et rythmée sur la deuxième partie. C’est sur un programme centré sur les musiques de films, génériques de séries TV, et chanson française que la soirée s’est articulée.

 

 

 

 

 

Ce concert a été placé sous le signe des tropiques avec une température dans l’espace JACOBSEN organisé en cabaret proche des 35° ! L’ambiance musicale agrémentée à la pause d’un intermède surprise de musique hawaïenne a fait encore monter la température!  

 

 

 

 

 

Les 200 spectateurs ont été ravis et ont terminé le concert debout dans une longue standing ovation !  Nos musiciens dont certains étaient déguisés n’ont pas manqué d’énergie malgré les 40° du plateau  ! Merci à eux.

Un extrait vidéo de SKYFALL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page ARCHIVES

 

 

La Chaloupe donne le Jazz