7 DECEMBRE 2019

AJ BIG BAND & NAOUEL SISSOKO

Pour ce dernier concert de 2019 pour notre participation au Téléthon, et suite à l’annulation du groupe LES SHOESHINERS qui ne pouvaient pas venir de Marseille en raison des mouvements sociaux, nous avons programmé l’AJBB et NAOUEL SISSOKO.

Cet orchestre de 18 musiciens, dirigé par Giuseppe FRANCOMANO nous fera  nous a fait replonger dans le « son » des grands orchestres de l’après guerre et revivre l’histoire de notre musique favorite!

En première partie de ce concert c’étaient des  standards Américains de Glenn Miller jusqu’au jazz actuel sans omettre quelques détours par le Jazz latin. La deuxième partie de notre concerta été consacrée à un hommage à ARETHA FRANKLIN,  conduit par la chanteuse NAOUEL SISSOKO invitée par L’AJBB.

Ce répertoire plus blues nous a permis de retrouver avec NAOUEL SISSOKO, l’énergie de la grande chanteuse récemment disparue. Naouel, passion-née de culture africaine nous a permis de profiter de la précision, de l’ampleur et de l’énergie de son chant dans un écrin tissé par les musiciens de l’AJBB. C’est une salle comble qui les a accueillis.

Un extrait Vidéo (au petit journal Montparnasse)


  • Nous participons à l’action du Téléthon : pour chaque place, 1 € sera reversé à l’AFM.

Retour à la page des archives

MODIFIER

La Chaloupe donne le Jazz