PUISSANCE JAZZ BIG BAND

Le 16 FEVRIER 2019 à la Salle des fêtes de GRESSY

L’ambiance des grands orchestres des années 1950 et 1960 nous manquait et nous avions envie de pouvoir vous proposer un ensemble qui réponde à ces critères, certes un peu désuets, mais tellement plaisants: les musiciens tous habillés, les pupitres décorés, la chorégraphie des cuivres qui bougent ensemble, les blagues potaches!

En plus de ces qualités anecdotiques le PJBB n’usurpe pas son nom, avec ses 20 musiciens l’espace sonore est bien rempli ! sous la houlette de son chef (il en faut bien un sinon…) Yves Abiteboul, ces musiciens, tous excellents, font revivre le jazz swing des grandes années.

Ce sera Swing, il y aura des chansons, l’envie de danser sera très forte (nous réfléchissons au moyen de libérer un peu d’espace dans la salle de Gressy pour que les danseurs puissent s’exprimer si le cœur leur en dit.

Le groupe est composé de 5 saxophonistes (et autres instruments à l’occasion), 5 trombonistes dont 2 crooners, 5 trompettistes, quelques fois buglistes pour de rares instants de douceurs, et une indispensable section rythmique: 1 pianiste, 1 contrebassiste, 1 guitariste, 1 batteur.

Le programme sera composé de quelques balades pour nous mettre en appétit et d’un programme swing faisant appel aux grands classiques du genre !

Un extrait video                                                  Un Autre Extrait

Un Extrait de Sing Sing Sing:

 

  • Le 16 Février 2019 à la salle des fêtes de Gressy
  • Mode Cabaret avec restauration légère, bar et pâtisseries.
  • Tarif 15€, 10€ (Adhérents, places gradins, groupes)
  • 1/2 tarif pour les enfants de moins de 12ans.
  • Concert à 21h00, ouverture des portes à 20h00
  • Réservations ICI ou au 06 07 65 87 34
  • Plan d’accès à la Salle des fêtes de GRESSY ICI

Retour au programme

 

La Chaloupe donne le Jazz