DJANGO’S DREAM

Le 23 Mars 2019 à A l’espace POMPIDOU d’Annet sur Marne

A la demande de nombreux spectateurs, la programmation de cette année à la Chaloupe laisse une place importante au Jazz Français dit manouche. Nous retrouvons Romain Brizemur dans l’une de ses formations.

Django’s Deam c’est le titre d’un morceau et d’un album de l’artiste éponyme, c’est aussi le nom du quartet constitué par Romain Brizemur. Leur répertoire est consacré aux compositions du célèbre guitariste.  La présence de la clarinette de Claude Tissandier et de ses arrangements au groupe apporte au groupe un son et une ambiance tout a fait originale qui nous ont décidés à vous les présenter.

Un concert avec eux ce n’est pas seulement un moment de partage, de joie ou de bonheur à réécouter les grands moments du jazz Français, c’est aussi un voyage dans ce que la musique peut nous apporter de meilleur, le plaisir de l’enfance !

Avec Luc Desroy à la guitare d’accompagnement et André Bonnin à la contrebasse, Django’s Dream revisite cette musique avec swing (Minor) et inspiration (Nuages) : quand le rêve devient réalité….

Un extrait vidéo

  • Le 23 Mars 2019 à l’espace Claude Pompidou d’Annet sur Marne
  • Mode Cabaret avec restauration légère, bar et pâtisseries.
  • Tarif 15€, 10€pour les Adhérents et groupes, 1/2 tarif -12ans.
  • Concert à 21h00, ouverture des portes à 20h00
  • Réservations ICI ou au 06 07 65 87 34
  • Plan d’accès à l’espace Claude Pompidou ICI

 

 

 

 

La Chaloupe donne le Jazz