C’est encore l’Espace JACOBSEN qui nous a accueilli pour ce concert offert par la Municipalité de Courtry dans le cadre du Festival de la Musique de Courtry. La Municipalité était d’ailleurs largement représentée avec Monsieur Vanderbise, Maire de Courtry, Madame Plouzennec Adjointe à la Culture et Monsieur Potier Adjoint à l’animation et aux associations. C’est en tout près de 120 personnes qui ont profité de ce magnifique concert.
Le programme de cette année était un peu plus orienté variété avec des titres de Johnny Hallyday chantés par Stéphane Salmon qui nous a fait croire que notre chanteur national était parmi nous tant sa voix est mimétique ! Nous avons eut aussi le plaisir d’entendre une nouvelle voix, plutôt soul sur quelques morceaux, Ahane Ambari était venue se joindre sur quelques morceaux en alternance ou avec Ella Rabeson.
Le grand succès remporté l’année dernière par le Grand Orchestre de Claye a donné envie à la Municipalité d’en faire profiter encore plus de monde en programmant ce concert un dimanche après-midi.